Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 10:11
le marathon seine eure 2015

La date de départ approche à grand pas, le stress commence a monté et vais vite me rendre compte de la qualité de ma préparation. Le sêchage musculaire est terminé et vais pouvoir commencer la charge de glucides, de protéines, de magnésium... bref tout ce qui est bon! J'espère pouvoir battre mon record personnel qui est de 3h20 pour atteindre les 3h15. Ce n'est que 5 min mais sur 42km, c'est énorme.

Partager cet article
Repost0

commentaires