Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 19:16
Acourseapied.JPGprès avoir digerer cet echec (et non un abandon parait-il !), le moral rebousté, et l'envie de participer à l'ultra-marin du Morbihan (tout cela pour revoir titi.....hihi) au mois de juin, une épreuve test s'offre à moi: les 12 heures de Gravigny dans le 27, chez moi quoi!!!
Alors oui, je veux le faire ............inconscience peut-être, mais surtout la joie de rencontrer des mecs complètement siphonnés.
Partager cet article
Repost0

commentaires