Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 12:52

Pour ma part, il s'agit d'un bilan très positif puisque j'ai découvert la gestion de dénivelé. Pour la première fois de ma courte vie de trailer, j'ai vu ce qu'était du vrai dénivelé de montagne; je ne m'imaginais pas que cela pouvait être aussi dur. Afin d'écourter le suspense, je n'ai pas fini l'endurance trail (105km, 4800 D+), je n'ai pas réussi à passer la barrière horaire du ravito des 66 km puisque je suis arrivé tout juste à la fermeture. Le règlement est impitoyable et me suis plié au retour en car. Sur le moment, les sentiments étaient partagés entre déception et soulagement mais avec le recul, je pense qu'au vu des difficultés qui restaient à passer, j'aurai été un peu juste au niveau du physique mais je ne le saurai jamais!

La qualité du WE passé en compagnie des mes 2 camarades de course a vite effacé ce sentiment puisqu'ils ont également été bloqué au même ravito. Cela me fera un petit 70 km avec un 3400 m de D+. Je me satisfais pas de ce résultat mais m'a motivé pour travailler différement mes entrainements pour ce genre de profile.

Malgré cela, c'est une course exceptionnelle avec un paysage époustouflant, une organisation d'enfer et des bénévoles super sympa.

Je ne sais pas encore si je retenterai cette course même si mon coeur le veut mais je sais, aujourd'hui, que si je m'en donne les moyens, je peux le réussir avec un entrainement plus spécifique, d'autant plus que je fini sans gros bobos.

...............réflexion..............

 

je le referais...........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires