Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:14

2012-0245.JPG2012-0189.JPGTrès déçu de ce trail, non pas par la qualité du parcours mais pour la légèreté du balisage notament sur la partie Belge où les rubalises étaient quelques peu "absentes". Avec un Stop définitif au 108km, j'ai mouronné pendant plus d'une semaine avant de ceuillir mes impressions à froid sur la toile!

C'est la 1ère fois que j'arrête une course pour cause de colère pour ne pas dire "pétage de plomb". J'avais suivi un plan d'entrainement rigoureux et avais énormement progressé. Je détenais une forme olympiènne, avec 8 kilos de perdu pendant les dernières 10 semaines, j'arborai cette course avec envie.

Sans rentrer dans les détails, nous n'avons fait que nous perdre ou enfin presque. J'étais resté avec JP afin de limiter la casse sur les balises: quand lui les voyait, il me le disait et vice versa. Cela nous a évité quelques galères mais dans la nuit s'en était de trop. Perdu dans les Flandres avec aucuns panneaux en français et les gens du cru qui ne font pas l'effort de parler français, la goutte d'eau à fait déborder le vase.

De colère, j'ai arrêté la course alors que physiquement je n'étais pas marqué ormis, peut-être les pieds qui commencaient à chauffer.

Avec le recul, j'arrive à relativiser et j'y retournerai étant donné que je connais dorennavant les 2/3 de la course. Malgré cela je n'ai pas les 3 points qu'il me manquait pour m'inscrire à l'UTMB et je suis déçu .

Je rebondirai car j'ai vu ce que je valais une fois de plus et me suis rendu compte de ma progression physique, il me reste plus qu'à travailler la tête.2012-0270.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires