Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 14:33

2012-8522-800x600-copie-1.JPGLe WE dernier a eu lieu le trail de Préaux avec plusieurs distances ainsi qu'une marche nordique. Pour ma part, je me suis aligné sur le 25km avec l'envie de confirmer le sentiment de bien-être que j'avais connu sur la 1000D de Vernon. En effet, c'est la première fois cette année, que je suis un plan d'entrainement à la lettre et me rend bien compte d'une certaine progression que je voulais confirmer sur ce trail.

Beaucoup de monde au départ puisque toutes les distances sont parties en même temps; il y aurait pu avoir un petit décalage permettant une meilleur gestion du départ. Peu importe, je suis rester dans le flot sans chercher à doubler à tout vent.

Les premiers 10km, je les ai fait tranquille et ai commencé à accelérer petit à petit sur la 2ème partie; là je me suis fait plaisir car je remontais tout ceux qui étaient partis comme des balles. Moi, j'étais bien, j'ai une bonne allure et le pied très léger. J'ai rattrappé un paquet de gars qui ne pouvaient pas maintenir la cadence que j'imprimais.

J'arrive sur la ligne d'arrivée avec un temps de 2h08 pour 23km17 à mon Garmin avec un peu de dénivellé.

En résumé, total plaisir et aucune douleur de jambes, rien de rien.

Merci à l'équipe de Passion sport et nature d'avoir organiser une si belle épreuve

Partager cet article
Repost0

commentaires