Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:03

1523_AS_04215.jpg1523_MK_02764.jpg1523_MK_00666.jpg1523_AS_05218.jpg1523_AD_05962.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne peux pas parler d'une grosse performance pour ce format LD (1.9/90/21) puisqu'avec mes 6h37, je me trouve quasiment dans les derniers mais peu m'importe puisque mon objectif était de faire PLUS de 6h afin de finir ma préparation pour l'ultra marin du Morbihan. Dans tout les cas, je fais une nage très honorable pour quelqu'un qui n'avait pas nagé depuis 8 mois et, toujours fidèle à moi-même, le vélo a été une véritable galère et me suis explosé les cuisses dans le ballon d'Alsace. Cela à rendu ma CaP légèrement alourdie et souffreteuse.........et pour complèter le coktail, la météo était avec nous car il a fait très beau.

Un grand merci à tout les bénévoles et les organisateurs du triathlon qui a lieu dans un cadre vraiment magnifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires