Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 00:58
Nous sommes le 15 septembre 2007, j'ai fait mon premier triathlon à Val de Reuil. C'est un format Sprint qui correspond à 750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. A part la CaP, (course à pied), je n'avais aucun entrainement; je ne sais nager que la brasse et avais très peu roulé en vélo. J'ai fait le tout en 1h24' pour une place de 167ème sur 331: fier que j'étais sur la ligne d'arrivée!!!!!!! c'est à ce moment précis que j'ai eu le sentiment d'avoir trouvé le sport qu'il me fallait: le triathlon. Je me suis, donc, inscrit au club de Val de Reuil et j'ai été très bien accueilli: j'apprend enfin à nager autre chose que la danse de la grenouille.
Partager cet article
Repost0

commentaires