Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 00:47
J'en rêvai depuis que j'étais gamin. Je voulais avoir mon véhicule militaire mais malheureusement, je ne l'ai pas gardé car je n'en avais plus besoin. Pas de place pour le stocker à la maison et surtout, je ne voulais pas qu'il s'abîme à rester dehors donc je m'en suis séparé pour m'acheter une autre monture: un vélo pour le triathlon.
SUNP0002.JPGSUNP0005-copie-1.JPG
SUNP0013.JPGSUNP0017.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires