Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 01:14
marathon1.jpgLe 14 Octobre 2007
Mon premier marathon, 42 km 195 METREs très dur mais que du bonheur à l'arrivée 
Une expérience extraordinaire que j'ai effectué en 3h32' avec une belle place de 208 ème sur 478 personnes à l'arrivée. Un temps parfait, ni trop chaud, ni trop froid
JC7_16411.JPG



une arrivée dans un triste état mais quel bonheur!!!!!marathon9.jpg


j'ai fait le 1er semi en 1h31 et le 2ème en 2h01. J'ai ressenti une difficulté physique vers le 30ème kilo mais le plus difficile a été vers le 37ème kilo où je n'avais plus le moral en plus de ne plus avoir de jambes. Mais les applaudissements des spectateurs et surtout la promesse que je m'étais faite de finir, m'ont permis d'aller jusqu'au bout. Le dernier kilo a été , pour moi, le plus beau; je n'avais que les larmes qui me montaient, un sentiment intense d'avoir fait enfin quelque chose de bien dans ma vie
Partager cet article
Repost0

commentaires