Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 21:12
Un Dimanche matin bien ensoleillé mais très froid, j'avais les articulations un peu raides mais surtout je sentais bien qu'il me restait des séquelles du marathon seine-eure. Bref, j'ai fait ses 8.4km en 37'19 alors que le premier l'a fait en 30'11, c'est mieux que rien. Ce jour là, il y avait mes potes qui courraient également, bravo à Philippe, Arnaud et Olive 
bonneville3.jpg
En 3ème position, c'est Arnaud qui était vraisemblablement en chaleur....;)
Partager cet article
Repost0

commentaires