Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 17:52

power-balance1-copie-1.jpgEt bien, voilà 2 semaines que je me suis équipé de ce nouveau bijou aux vertus extraordinaires soit-disant. N'ayont pas peur des mots, ce bracelet rend-il les gens meilleurs? Je n'ai trouvé aucune réponse scientifique à ce sujet mais suis étonné par les vertus que l'on lui prête. essayons et analysons ensuite en gardant un esprit cartésien.

Ma très chère Maman arrive dans des ages où l'équilibre pose quelques problèmes et bien avec ce foutu joujou, je me suis pendu à sa main et elle n'a pas bougé!!!!!!

Alors, oui, effet Placebo ou non, j'aurai une facheuse tendance à y croire mais ne suis en aucun cas convaincu par les arguments de la firme P-B dont l'éloge de l'hologramme me rappelle le dessin animé d'Albator!!!! hihihi!! c'est de la science, oui mais fiction!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires