Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:40

Rien à dire, la photo parle d'elle-même!

NICKvaldereuil.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci Christophe !<br /> <br /> <br /> Franchement ce Fabien c'est la grande classe : d'une humilité impressionnante alors qu'il a un palmarès notamment à vélo qui fait rêver (équipe de France aux JO quand même !!!!)<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre