Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:26
Au détour d'un entrainement soutenu, ne fût pas ma stupeur lors que j'apercois les files de voitures en attente de gasoil. Pour un peu, on se croirai en pleine guerre. Comme le dirai une certaine lolotte, il y a un manque de civisme mais cette fois, pas dans les lignes d'eau à la piscine mais bien dans les stations services! Quand je vois les gens remplir des jerricans d'essence sous le seul prétexte de ne pas manquer, où est le civisme du partage!!
Comment relier l'info à l'intox, l'exemple est très concret, voilà le pouvoir de l'info!! Faut-il relativiser ou bien faut-il rentrer dans le système? Aujourd'hui ne fait que confirmer ce que je pensais, l'individualisme caractèrise cette société!
Quel gâchi!!!!
Moi, j'ai voté pour le "Zen attitude", si toutefois l'essence venait à manquer et bien il me reste le vélo et j'irai quand même au boulot! nananère..................
penurieessence.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super la photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la citation !!!<br /> Je vais pas te dire d'acheter une pompe à essence, ça couterait trop cher ;-)<br /> Donc, courage, patience et arme toi de tes cuisses ... Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre