Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 06:43
Ca y est, j'ai reçu par texto (bravo la technologie) hier soir, mon numéro de dossard. Le 2266 me portera, peut-être, bonheur. Toujours est-il, que ma préparation est terminé, que j'ai bien suivi le programme de mon coach bruno (merci bruno) et que j'ai une forme olympique. Malheureusement, le stress monte et chez moi, cela se traduit par des allez/retour chez "jacob".....perte de poids et tout le toutim........
Vivement samedi matin....!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Allez Christophe,<br /> <br /> de tout coeur avec toi ! Un pas puis un pas ... et petit à petit, tu seras à Paris !!!<br /> <br /> Courage et plaisir ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toute la tribu Val d'Oisienne sera à tes côtés par la pensée !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre