Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Christophe, ses passions, ses envies
  • : récit de mes differentes courses, de mes coups de gueules, de mes passions
  • Contact

mes projets

pour 2015:

Cette année, j'ai décidé de courir

en Freelance
Le 7 février édition test l'éphémère
Fin Mars, 2ème 100km officieux en solo
et le marathon Seine-eure en Octobre

comme dans les pubs.......
cette liste est non-exhaustive!

mon ancien club de triathlon

Val de Reuil Triathlon
et j'en suis très fier.....

Archives

liens directs

logoligue07.jpg essai_haut_new.gif                                 




les blogs des copains:

http://lecesne.blogspot.com

Nico 35 un sacré bonhomme

Pages

Catégories

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 04:11

IMG_6102.jpgUn bien beau week-end en perspective.....!

Le dimanche 10 octobre a eu lieu le trail de la ligne verte, un circuit qui nous promène dans les alentours d'Evreux (capitale de l'Eure ) avec 3 courses au programme avec le 6km, le 12 km et le 24 km plus une rando. Personnellement, je me suis aligné sur le 24km: un parcours super sympa avec des sauts d'obstacle, du dénivelé et quelques pétards.

Dernière sortie longue avant le marathon seine-eure de la semaine prochaine, donc les consignes étaient de rester le plus possible sur la réserve. Chose fut faite puisque je suis parti tranquille et ai géré ma course en fonction de la vitesse moyenne que me donnait mon nouveau joujou, un joli truc acheté pas cher sur un site pas cher! Ne touchant aucun royaltise, je ne siterai aucune marque!

Les sensations ont été excellente tout du long et malgré mon départ "pèpère" je n'ai fait que remonter sur des coureurs très fatigués, et ça c'est bon pour le moral! Cela me fait peur car je ne voudrais pas être prêt trop tôt, le marathon n'est que la semaine prochaine!

Voilà, avec un temps de 2h18 pour 23km22, cela me fait un 10km/h de moyenne sans avoir mal aux papattes.....que du bonheur!

Expérience à refaire l'année prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires